LE PRODUIT MINIMUM VIABLE
Lorsque toutes les preuves de concepts ont été réalisées, les clients passent au test de marché: c’est maintenant le temps de réaliser un logiciel presque complet qui permettra aux utilisateurs visés de constater le potentiel commercial réel.
Pour BOT AUTOMATION, il s’agit de mandats multidisciplinaires de plusieurs semaines, voire mois, requérant une collaboration fréquente et régulière avec le client.
Exemples de demandes de nos clients
Produit Minimum Viable (MVP) «Store Keeper Pro (mc)»
Le fameux problème de comptage de clients dans les grands magasins est un exemple de cas où une partie de la preuve de concept technologique ne pouvait être réalisée sans un MVP. Il y avait aussi un enjeu relatif aux comportements des milliers de clients entrant et sortant des magasins chaque jour. On n’allait vraiment savoir si les clients passant dans les portes des magasins allaient être comptés correctement qu’en installant un produit fonctionnel. Notre mandat a été de faire le logiciel firmware des bornes branchées au cloud (IoT), le logiciel de gestion d’achalandage et l’application mobile pour le directeur de magasin.
Produit Minimal Viable (MVP) «Logiciel actuellement en beta test »
Notre client oeuvrant dans le domaine de la gestion du temps de travail nous a commandé un important logiciel fonctionnant sur le cloud, assorti d’une application mobile ultra optimisée pour la saisie du temps des travailleurs autonomes en cours de journée.
Notre mandat a consisté à définir les écrans, l’expérience utilisateur de même que toutes les fonctions de gestion administrative réalisant les soumissions et la facturation des heures saisies, tout cela, en version minimale. Durée du mandat, 4 mois.
ÉCONOMISEZ DES MILLIERS DE DOLLARS PAR MOIS
L’automatisation inter-logiciels vaut son pesant d’or ! Plus besoin de recopier l’information d’un logiciel à l’autre. On élimine complètement les délais et le temps de commis qui était attribué à des tâches coûteuses, monotones et suceptibles aux erreurs.